Conseil Du Phoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil Du Phoenyx

Uni 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature jptas [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature jptas [OK] Empty
MessageSujet: Candidature jptas [OK]   Candidature jptas [OK] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:52

Salut a tous!!
Je viens poster ma candidature car Cronoss m'a parler de mon recrutement IG.

J'aurais bien voulu faire un RP mais je ne veux pas bafouer l'art du RP car je suis vraiment nul, donc je vais m'en abstenir ^^ veuillez m'excuser.

Je ne suis peut etre pas très bon en RP mais je me suis fait un petit questionnaire , (pourtant je ne suis pas fou!!), afin que vous me connaissiez mieux:


Quelles sont tes motivations, et ton objectif dans Ogame ?

Mes motivations dans ogame sont diverses; j'y vais tous les jours , donc je suis très actifs , et j'aime jouer dans une bonne ambiance au sein d'une alliance. J'aime aussi tous ce qui est astronomie, technologies, sciences, et Ogame me permet d'associer mes deux passions: "jouer" et "l'espace".
Mon objectif d'être considéré comme un très bon mineur, au stratégies implacables.


Pour toi c'est quoi Ogame ?

Pour moi, Ogame, c'est le plaisir de jouer ENFIN à un jeu stratégique tout en délirant.^^

Quelle est ton expérience dans les autres univers dans lesquels tu as déjà évolué ?

J'ai d'abord commencé dans l'univers 23, je suis actuellement top 1 000 avec 500 000 points. J'ai commencé un autre compte dans l'univers 57 il y a 3mois, j'ai plus de 30 000 points , top 900 sur 15 000 joueurs. Et puis j'ai ce compte dans le 48, que j'ai commencé il y a moins de 6 ou 5 mois.


Ton âge et ton activité IRL, en gros tes disponibilités, ton temps et ton style de jeu .


Je suis lycéen, j'ai 16 ans. Je m'appelle JP (des ressources à celui qui trouvera mon prénom que je hais !! ^^), je suis de la ville rose, donc de Toulouse. Je fais du rugby et je suis guitariste dans un groupe. Malgré ces activités, je me connecte tous les jours à Ogame. Mon style de jeu est mineur très agressif et stratégique.



Quels est ton point de vue sur les bunkers ?



Euh... C'est gros et c'est en béton?!
Non plus sérieusement, je pense que d'avoir une grosse défense peut être bien mais on pourra toujours la détruire. Mieux vaut une bonne stratégie de flotte entre ses planètes pour ne jamais se faire piller!


Comment colonise-tu ?

Je cherche les planètes en position 5, 6 ou 7. Et tant que je ne tombe pas sur une de plus de 170 cases, je ne garde pas! Et je regarde la température, pour vois si je m'y sentirais bien dessus ^^.(non ça je ne le fais pas !!). Dans cet uni j'ai une planète dans toutes les galaxies, donc le commerce est facile pour moi.


Solaire, fusion ou sats ?


Je suis 100% solaire. Je suis mineur donc je produis beaucoup, et je peux dépenser assez de ressources pour allez toujours au plus haut niveau de la solaire. Et "sats" pour graviton ^^ (et oui je suis mineur mais je fais quelques edlm pour me défendre un peu!!). Et bien évidemment quand la solaire est trop onéreuse , je me met au sats ^^


As-tu posté ta candidature ailleurs en même temps ?


Bien sur que non!


Quelles sont tes connaissances informatiques et graphiques ?

Je manipule de nombreux logiciels divers, que cela soit pour s'amuser ou travailler, donc je m'y connais assez en informatique mais niveau graphique je ne m'y connais pas, mais un ami m'apprend pas mal de trucs.

Voila, j'espère que je correspond bien

à vos attentes.

Merci d'avance de porter de l'attention à

ma candidature.

Et bon jeu à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Admin
Cronos


Nombre de messages : 207
Localisation : dans un monde de chaos
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature jptas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jptas [OK]   Candidature jptas [OK] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:46

comme dit ingame , tu es accepté... bienvenu !

Sinon ton prénom je dirais Jean Philipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-phoenyx.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature jptas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jptas [OK]   Candidature jptas [OK] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:57

alors la .. je suis sur le c** !!!

comment tu sais mon prénom? !!

bon b 1 de métal pour toi ^^

est ce qu'il serait possible que vous me donnez des droits pour envoyer des mails collectifs et voir la liste des membres dans l'alliance?

6eme sens Razz lol!

Cronoss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jptas [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jptas [OK]   Candidature jptas [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jptas [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Du Phoenyx :: Candidature-
Sauter vers: